REPRISE MOBILE CASH... Escroquerie???

MessagePosté par PHILBOURG » 14 Déc 2015, 14:43

Bonjour,
J'ai sélectionné par votre intermédiaire, la société REPRISE MOBILE CASH et j'ai envoyé à cette société suite à leur proposition de reprise de 190 Euros,que j'ai accepté, un Iphone 5C.
Ils m'ont confirmé la réception par mail le 19 Octobre. N° colissimo 8R 25713 17485 5
le 27 Octobre, cette société m' envoyé un mail me confirmant que le règlement venait d'être effectué,
le 5 Novembre, je leur ai envoyé un mail précisant qu'à cette date, aucun règlement ne m'était parvenu, mail auquel ils n'ont pas répondu.
J' ai appelé plusieurs fois sans succès, tombant sur un répondeur systématiquement.
Je leur ai laissé un message sur le répondeur avec mes coordonnées et l'objet de mon appel sans aucun retour, le 15 Novembre j'ai renvoyé un mail via leur site dont le robot à accusé réception
A ce jour, 23 Novembre, je n'ai reçu aucun règlement ni aucun retour sur mes messages, ces gens sont absolument sans aucune éducation ni respectueux de leur client.
Je sollicite donc votre intervention auprès de cette société que vous m'avez recommandé.
En vous remerciant par avance

Bien cordialement

Sujet remonté par PHILBOURG le 14 Déc 2015, 14:43.
PHILBOURG

Retourner vers RepriseMobileCash