Simple et COMPREHENSIBLE

MessagePosté par Thilio » 24 Oct 2012, 17:22

J'ai revendu mon 3GS cassé et un vieux nokia grâce a vous. Le comparatif est génial car super lisible, on connait tout de suite la meilleure offre.
Pour que le site soit parfait il manque peut être un système de vote des satisfaits et non satisfaits lors de leur revente.
En effet un se démarque par des prix bien supérieur mais quand on regarde sur les forums.....on a pas envie.
Moi j'en ai essayé 2, icirepris et mobilerachat et en gros ça a été rapide et simple.
Thilio

Re: Simple et COMPREHENSIBLE

MessagePosté par VendreMonMobile » 24 Oct 2012, 17:33

Bonjour et merci pour votre témoignage.

Le système de vote fait partit des prochaines évolutions de VendreMonMobile pour permettre à tous les internautes étant passés par VendreMonMobile et ayant recyclé leur mobile chez un de nos partenaires de témoigner de leur satisfaction.

Nous accordons une très grande importance à vos avis et c'est pourquoi nous avons lancé ce forum.

Merci encore de vos encouragements.

Cordialement,
L'équipe VendreMonMobile.com

http://www.vendremonmobile.com
VendreMonMobile
Administrateur du site

temoignage de prêt serieux

MessagePosté par celinecra » 31 Oct 2016, 21:18

Temoignage de prêt d'argent
Si vous avez besoin d'un prêt,contactez Mme DHENNAIN sur son adresse email: moniquedhennai@gmail.com car j’étais à la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois et heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme DHENNAIN et c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt de 24000 afin de régler mes dettes et réaliser mon projet;et grâce à cette femme,je vis très bien avec mes enfants.
Si vous avez besoin de prêt pour n'importe quel problemes financier,vous pouvez lui ecrire directement sur son adress email: moniquedhennai@gmail.com
celinecra

temoignage de prêt serieux

MessagePosté par celinecra » 31 Oct 2016, 21:22

Temoignage de prêt d'argent
Si vous avez besoin d'un prêt,contactez Mme DHENNAIN sur son adresse email: moniquedhennai@gmail.com car j’étais à la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois et heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme DHENNAIN et c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt de 24000 afin de régler mes dettes et réaliser mon projet;et grâce à cette femme,je vis très bien avec mes enfants.
Si vous avez besoin de prêt pour n'importe quel problemes financier,vous pouvez lui ecrire directement sur son adress email: moniquedhennai@gmail.com
celinecra

Retourner vers Boite à Mails : VendreMonMobile